Si California Bliss est surtout connue pour ses Frozen Yogurts, la marque n’a pas fini de faire parler d’elle. Pour le plus grand bonheur des amateurs de café, elle joint l’utile à l’agréable avec ce tout premier gobelet comestible. Généralement dégusté dans une tasse, le café se retrouve ici paré d’un cornet croustillant.

Sa particularité ? Un cône nappé de chocolat pour encore plus de gourmandise !

Grâce à cette exclusivité, les codes sont cassés. Le café prend une toute autre dimension et n’aura jamais été si savoureux. Pour déguster cette boisson, les plus curieux pourront se rendre dans la toute première boutique California Bliss au coeur d’Aix-en-Provence.

Choco cup + Espresso : 2,50 € environ
Choco cup + Espresso Macchiato : 2,80 € environ

Né de la rencontre entre deux femmes, l’américaine Kylie Schuyler et la française Danielle Ahajot, California Bliss est un nouveau concept de boutiques de Frozen Yogurts. Grâce à une décoration pensée dans les moindres détails, le premier point de vente, situé à Aix-en-Provence, propose un véritable voyage sur les plages de Californie.

Un concept inédit qui allie gourmandise et caritatif puisque tous les bénéfices des ventes sont reversés à l’oeuvre caritative Global Girls Rising fondée par Kylie Schuyler en 2011.