Tout récemment implantée sur le marché français, la marque de capsules compatibles Café Royal, participera du 19 au 23 octobre au SIAL. Attirant plus de 150 000 visiteurs provenant de 200 pays et plus de 6000 exposants chaque année, le Salon international de l’agroalimentaire (SIAL) est devenu depuis 50 ans l’événement incontournable pour les acteurs du secteur agroalimentaire.
Café Royal

Café Royal a été spécialement développé pour être utilisé dans les machines Nespresso®. Ces capsules compatibles hermétiques préservent l’arôme, garantissent un goût optimal et se présentent dans un emballage minimal, 3 à 4 fois plus petit et écologique que l’emballage des compétiteurs.

La gamme standard offre une saveur de café exquise de qualité supérieure. 7 sortes sont disponibles au prix de 2,89 euros la boîte de 10 capsules: Ristretto, Espresso, Espresso Forte, Lungo, Lungo Classico, Lungo Forte et Decaffeinato. Trois nouvelles gammes vont bientôt être disponibles sur le marché français: Single Origins (Ethiopia, Colombia), Flavoured Editions (Vanille, Caramel) et une Limited Edition pour des saveurs innovantes.

Alain Hohwiller, responsable France de Café Royal explique : «Depuis notre lancement en France en juillet dernier, nos capsules Café Royal sont déjà disponibles dans plus de 1300 supermarchés des enseignes Monoprix, Carrefour, Leclerc, Système U, Cora, ou encore Match. Notre présence au SIAL nous permettra de générer de nombreuses prises de contacts professionnels et de faire découvrir nos différents produits de qualité. Le SIAL représentant un véritable Observatoire privilégié des nouveaux produits alimentaires, nous nous devions d’être présents cette année».

> Pour découvrir l’univers Café Royal : Stand 2 P 022 au Pavillons Nationaux et régions du monde – SIAL 2014. www.cafe-royal.com