Pour la deuxième année consécutive, les capsules Café Royal ont de nouveau été primés par le célèbre prix de l’industrie agroalimentaire en France, Saveur de l’Année. La Flavoured Edition Caramel et celle au goût vanille remportent avec succès les examens gustatifs des consommateurs.

Après un premier prix obtenu en 2014 dans la catégorie « Café en capsule » pour les 4 produits de sa gamme classique : Ristretto, Espresso, Espresso Forte et Lungo, Café Royal passe les tests avec brio avec ses nouveaux produits aromatisés à la vanille et au caramel. Appréciés pour leur odeur délicate, leur aspect ambré, leur goût parfumé, et leur texture veloutée, les Flavoured Editions ont su convaincre la majorité des 120 consommateurs qui effectuent les dégustations dans un laboratoire d’analyse sensorielle.

« Etre reconnu Saveur de l’Année représente un véritable gage de qualité gustative pour les produits Café Royal. De par notre équipe de développement et nos 60 années d’expérience dans la torréfaction, nous avons su innover afin de proposer aux amateurs de café de qualité des variétés subtiles tant dans leur intensité que dans leur saveur » déclare Alain Hohwiller, Responsable France de Café Royal.

Les Flavoured Editions : de délicats arômes naturels pour adoucir le quotidien

Les Flavoured Editions de Café Royal ont été conçues par des spécialistes agroalimentaires de Delica SA pour varier les plaisirs de l’amateur de café. Ils innovent sans cesse afin d’offrir des expériences gustatives uniques.
La Flavoured Edition Caramel s’illustre par une pointe subtile de caramel en parfaite harmonie avec la prestigieuse note torréfiée du café arabica.
La Flavoured Edition Vanilla représente la symbiose parfaite entre l’élégance du Lungo et le raffinement de la vanille.

Cette nouvelle gamme reconnue Saveur de l’Année 2015 sera disponible dès avril 2015 dans la majorité des supermarchés de France (Carrefour, Monoprix, Cora, Système U, Leclerc, Match).

Source : Café Royal