Avec son concept de “bio surgelés portionnables” pour bébés, Yooji répond avec brio aux attentes des parents qui n’ont pas le temps de cuisiner pour leur chérubin mais refusent de faire l’impasse sur le goût et la qualité. Grâce aux petites portions surgelées Yooji, les parents composent eux-mêmes un menu délicieux, dosent le juste apport nutritionnel et adaptent la texture du repas.

La gamme Yooji accompagne ainsi bébé à chaque étape de la diversification alimentaire avec des recettes savoureuses à base d’ingrédients bio 100% naturels.

L’innovation Yooji primée

YoojiAprès l’arrivée remarquée de sa gamme de légumes surgelés bio dans les rayons “Baby Food” de nos hypermarchés en 2013, Yooji a innové fin 2014 avec le lancement de ses petits hachés de viande et de poisson : des galets de protéines de 10 gr (quantité de protéines recommandée pour un bébé de 6 mois).

Ces produits – inédits sur le marché- apportent une réponse à l’étude NUTRI BEBE SFAE 2013 qui révélait la préoccupation des pédiatres face à l’excès de protéines chez l’enfant de moins de 3 ans.

1er prix National Innovafood, médaille d’argent du Grand Prix de l’Innovation au SIAL (Salon International de l’Industrie Agro-alimentaire), Lauréat 2015 Famili Mam’Advisor (panel de mamans) dans la catégorie Baby Food et finalement trophée LSA de l’innovation 2014, le succès de Yooji est désormais affiché et permet à la marque de développer ses points de vente de manière considérable.

Déjà présents dans les rayons alimentation bébé de Leclerc, Géant Casino, Système U et Cora, les produits Yooji fleuriront au premier trimestre 2015 dans les linéaires des premiers magasins Auchan, Carrefour, Intermarché et feront leur entrée en magasins bio. Ils seront également référencés chez Chronodrive et OOshop très prochainement.