Recette traditionnelle qui se passe de génération en génération, la pâte de fruit incarne la confiserie à la Française, chargée d’Histoire, d’authenticité, et de goût. Confectionnée en chaudron, elle est, chez François Doucet, une fierté gustative qui se respecte et pousse à innover, tout en gardant toujours les méthodes artisanales qui en font une gourmandise exception.

Si François Doucet est devenu un confiseur de renommée mondiale, dont les recettes sont appréciées à travers le monde par les plus grands amateurs et connaisseurs de pâtes de fruits, c’est parce qu’au-delà de son savoir-faire, la marque choisit toujours les meilleures matières premières en fruits… Car cueillir un bon fruit, c’est le point de départ d’un met réussi.

Une philosophie qui vit depuis des générations, léguée par les ancêtres de François Doucet, empreints de la passion du métier et du bel ouvrage.

Parfum poire Williams des Alpes de Provence
De délicieuses pâtes de fruits conçues à partir de poires récoltées chez des producteurs de renom et sélectionnées avec exigence pour leur goût et leur chair tendre et sucrée.

Parfum abricot Orangé de Provence
Des gourmandises qui sentent bon le soleil qui frappe sur le sud de la France, pour donner des fruits mûrs et gorgés de chaleur.

Parfum framboise
Une confiserie au fruit rouge, puissante, généreuse et tendrement sucrée, pour une plongée dans les sous-bois, entre fraîcheur de la nature et chaleur de l’été.

Vente en ligne www.francois-doucet.com
Boutique d’usine Zone artisanale, CS 30100, 04700 Oraison