Le Cordon Bleu, premier réseau mondial d’instituts d’arts culinaires et de management hôtelier, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son café sur les quais de Seine dans le 15e arrondissement de Paris.

Ouvert au public, Le Café présente une gamme variée de pains artisanaux, de pâtisseries, viennoiseries, sandwichs et salades gourmets, agrémentées de spécialités du jour. Avec des menus adaptés à tous les moments de la journée, Le Café de l’institut est l’endroit idéal pour le petit déjeuner, le brunch ou le déjeuner. Les consommations sont à déguster chez soi ou sur place – en intérieur, ou en terrasse lorsque la saison le permet.

Célébrant les créations et le savoir-faire des Chefs Le Cordon Bleu, la carte du Café propose un choix varié inspiré par les saisons. En utilisant seulement les meilleurs ingrédients, certains provenant du toit potager de l’institut, le Café Le Cordon Bleu offre une gamme de mets de qualité, préparés sur place au quotidien.

Le Miel de Paris est également en vente au Café et à la Boutique. Ces pots de 125g sont le fruit de la récolte fructueuse des 3 ruches Le Cordon Bleu Paris.

Lieu: 13-15 Quai André Citroën, 75015 Paris
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 7h30 (7h30 pour les boissons chaudes / 9h30 pour les pains et viennoiseries) à 18.30

Pour plus d’informations : Le Cordon Bleu Paris