Si les régimes protéinés connaissent un tel succès, c’est qu’ils ont prouvé leur efficacité. Oui mais attention, une surconsommation de viande peut générer des déséquilibres nutritionnels, les protéines animales étant souvent associées à des graisses saturées. De plus, ces dernières années, à cause des scandales alimentaires, de la hausse des coûts et des préoccupations gouvernementales, les viandes et les poissons voient leur cote baisser.


Si les protéines sont bien vos meilleures alliées, SOY et CÉRÉALPES apportent la solution pour réussir un régime sain, en variant les plaisirs. Le soja, les céréales et les légumineuses que contiennent leurs gammes de produits sont d’excellentes sources de protéines végétales qui peuvent être consommées à volonté. Elles se déclinent à l’infini pour vous offrir une savoureuse variété tout au long de votre régime.

Céréalpes : La Galette au son d’avoine Cranberries

Riche en protéines et en fibres, pauvre en matière grasse, cette nouvelle galette aux éclats de Cranberries saura trouver sa place au petit-déjeuner comme au goûter. Idéale pour ceux qui surveillent leur ligne comme pour les gourmands !

Lorsqu’on absorbe du son d’avoine au cours d’un repas, les fibres forment un gel qui capture les graisses et les sucres que produit l’organisme pour les évacuer directement, d’où ses propriétés amincissantes et coupe-faim.

Les galettes au son d’avoine Céréalpes sont prêtes à l’emploi et se dégustent à la place du pain pendant les repas, tartinées avec un peu de confiture au petit-déjeuner, ou encore en apéritif ou en entrée.

Elles sont encore meilleures réchauffées 2 minutes au grille-pain, au four ou à la poêle.
• Riches en protéines et en fibres
• Pauvres en matière grasse
• Prix de vente conseillé : 3,90 g
• Disponibles uniquement en magasins Bio et diététiques
• Conditionnement en barquette de 4 x 60 g