Mouliné de panais, touche de muscade bio POTPOTAM – le petit pot pour pour bébé qui découvre un légume ancien remis au goût du jour, bien entendu, bio et frais ! Imaginé en 2014, créé en 2015 et lancé en 2016 par deux amis dont l’un est un jeune Papa, POTPOTAM est un traiteur créateur de goûts pour les bouts d’chou. Désireux de répondre aux besoins des Bébés tout en leur donnant dès leur plus jeune âge le goût des bonnes choses, POTPOTAM imagine et cuisine avec soin et gourmandise des petits pots bio et frais, cuisinés selon un procédé unique et innovant de cuisson à basse température et sous vide.

La gamme POTPOTAM comporte des recettes saines et savoureuses adaptées à l’âge et à l’évolution de la dentition des bébés. Ainsi, dans la gamme des petits pots destinés aux 8-12 mois, le Mouliné de panais avec touche de muscade bio offre une texture légèrement grumeleuse parfaitement adaptée à leur dentition des bébés et à leur goût qui évolue de jour en jour.

Que trouve-t-on dans ce petit pot bio ?
Du panais, un légume racine ancien et trop souvent, à tort, oublié. Son odeur très aromatisée est douce et sucrée.

Le + : une pointe de muscade pour révéler le goût du panais et faire toute la différence. Un vrai régal, pour le plus grand plaisir
des bébés gourmets !

Texture moulinée

La recette du chef Potpotam :
• Du panais bio bio : 69%
• De l’eau de cuisson : pour ne rien ajouter de superflu
• De la muscade : 0,05%
• Une petite goutte de citron : comme conservateur naturel, pour permettre de garder le petit mot pendant 3 mois au réfrigérateur, entre 2 et 4°C.

Sans allergène – Se conserve au réfrigérateur entre 2/4 degrés. A déguster après ouverture dans les 24h.

Disponible en magasins bio au rayon frais. Liste des points de vente à retrouver très prochainement sur la Potpomap du site Potpotam