Inhandle est une méthode de gymnastique douce, holistique, rééducative et thérapeutique, accessible à tous, donnant des résultats visibles et rapides sur l’organisme et la santé.

Grâce à cette technique exclusive, accessible et efficace, Caroline Deknuydt, coach sportif et thérapeute propose aux lectrices d’obtenir un ventre plat et de gagner de l’énergie en se préparant minutieusement et en réalisant des exercices ciblés. Avec également 21 vidéos en bonus !

Caroline Deknuydt, explique : « Les exercices que je vous propose s’inspirent indirectement de la physiothérapie, de l’ostéopathie, de la médecine chinoise, du yoga, de nombreux sports et arts martiaux, mais aussi des comportements intuitifs observés chez l’enfant…, le tout en conscience, grâce à l’approche sophrologique. Cette méthode porte un nom : Inhandle. Ce nom fait référence aux emballages d’objets fragiles « in hand with care » pour que chacun puisse se prendre en main… avec soin. Inhandle est une méthode de gymnastique douce, holistique, rééducative et thérapeutique, accessible à tous, donnant des résultats visibles et rapides sur l’organisme et la santé. Une méthode pour obtenir un ventre plat rapidement ![…] Inhandle modifie favorablement le corps, le métabolisme et le comportement, considérant à la fois les aspects rééducatifs et énergétiques. Le but poursuivi est l’augmentation des capacités, la régulation de l’énergie, ainsi que la force et la sérénité du mental.

Inhandle s’adresse à tous : de tous âges et de toute condition physique, mais également à des personnes en plein santé ! Inhandle est efficace à court et long termes, et est sans contre-indication. Après une seule séance, on ressent un regain d’énergie. »

Ancienne gymnaste, diplômée en sciences de l’éducation, musculation et sophrologie, Caroline Deknuydt enseigne depuis 20 ans la gymnastique thérapeutique. Elle a créé sa méthode de remise en forme, qui se nourrit de diverses influences holistiques : yoga, gymnastique post-natale, physiothérapie, ostéopathie…

Ma méthode pour un ventre plat
Caroline Deknuydt
Éditions Eyrolles
120 pages – 17.90 €